Pouvons nous consentir à nous réduire en un produit, à se damner pour une fille, à accepter d'être le produit et elle l'acquéreuse? Le genre humain évolue de façon la plus atypique qui soit, et comme aujourd'hui à mon avis l'humain est "condamné" à évoluer avec internet et plus ou moins sous l'influence médiatique, je pense que tout celà le conduit lentement vers de triste dégats.
J'ai découvert il y a quelque temps un site internet ou le principe consiste à faire des hommes de simple produits, des "objets à câliné". Il est je pense utile de rappeler que jadis l'homme été l'image même de la virilité et de l'insoumi vis-à-vis de la femme, aujourd'hui c'est le contraire. Pour quelques ébats sexuel l'homme est consentant à se réduire en une merde. Dans le complexe d'Oedipe le pénis est pour le garçon signe de puissance dans ce contexte il est signe de connerie. Car celui-ci songeant avec son sexe ne songe donc guère à grand chose. Sur ce site donc la femme fait sais courses et met dans son caddie les hommes qui sont susceptible de l'intéresser le plus, et ensuite je présume fait un trie parmi son choix. Il est loin le temps ou nous fesions connaissance autour d'un café, à deux face à face, nos regards qui se croisaient, le coeur battant plus que la normal et que nous savourions chaque instant passé ensemble, tête à tête c'est ce que nommé les poètes la magie des rencontres. Jadis nous fesions le beau pour séduire, aujourd'hui on se "prostitue" à titre gratuit pour quelque chattes.
Bien sûr ce principe éxiste aussi dans l'autre sens, l'homme choisit les femmes qui lui goute, mais dans ce cas de figure c'est à 90% purement sexuel, c'est toujours plus dégradant dès que c'est dans l'ordre logique des choses. Je terminerai par cette citations: si nos pères savaient à quel point nous sommes devenu cons, je pense qu'ils se feraient rembourssé.